bilan 4 ans rédactrice web

Rédactrice web depuis 4 ans : mon témoignage

Hello la compagnie, j’espère que vous allez bien ? Bon, comme l’année dernière, je suis clairement à la bourre. J’ai fêté mes 4 ans en tant que rédactrice web le 20 avril et nous sommes en octobre 2022. Mieux vaut tard que jamais : je vais vous faire

Lire la suite »
Retour en haut