Comment être visible sur Google ?

Comment être visible sur Google ? 3 méthodes efficaces

Être visible sur Google est l’objectif de nombreux entrepreneurs, que leur activité soit dématérialisée ou physique. Bien se positionner sur les moteurs de recherche est en effet une nécessité de nos jours : plus vous êtes visible, plus vous attirez votre clientèle cible. Comment être visible sur Google

Lire la suite »
profils clients rédacteur web

8 profils clients intéressants en rédaction web

Il est important de savoir avec qui vous pouvez (et voulez) travailler en rédaction web. Le rédacteur web SEO peut en effet travailler avec plusieurs profils clients. Selon moi, il est très important de connaître les différents prospects du rédacteur web. Savoir à qui vous adresser est primordial

Lire la suite »
Comment créer une charte éditoriale ?

Comment créer une charte éditoriale ? Process complet

La création d’une charte éditoriale est essentielle pour garantir la cohérence et la qualité de votre contenu web. Pour rappel, il s’agit d’un document utilisé par les propriétaires de site web ayant besoin de créer du contenu. La charte éditoriale vous permet de définir clairement les éléments clés

Lire la suite »
Se spécialiser en rédaction web

5 bonnes raisons de se spécialiser en rédaction web

Vous hésitez à vous spécialiser en rédaction web ? La spécialisation présente de nombreux avantages quand on est rédacteur web SEO. De mon côté, elle m’a permis de gagner du temps, de l’argent et de prendre plus de plaisir à rédiger ! Je vous présente 5 bonnes raisons

Lire la suite »
Retour en haut