
Quelles typologies de clients peut-on rencontrer en rédaction web ? Profils et astuces
Vous serez amené à travailler avec plusieurs typologies de clients en rédaction web. En effet, chaque prospect est différent, avec son caractère et ses habitudes. Il vous faudra donc faire preuve d’une grande capacité d’adaptation pour jongler avec tous ces profils clients. Pourquoi ? Parce bien connaître sa

7 actions de prospection à mettre en place sans attendre pour dénicher des clients en rédaction web
La prospection est la bête noire de nombreux rédacteurs. En effet, vous pouvez très bien avoir une très belle plume, des compétences certaines en SEO… Mais ne trouver aucun client ! Bien souvent, cette situation est due à une mauvaise appréhension de la prospection. Vous vous sentez prêt à prospecter

Prospecter des clients en rédaction web : 20 comportements à bannir
Vous vous sentez prêt à prospecter des clients en rédaction web. Tout feu tout flamme, vous vous apprêtez déjà à envoyer votre premier mail…. Stoooooop ! Connaissez-vous les bonnes pratiques du démarchage clients ? Certaines erreurs de débutant peuvent vous faire passer à côté de collaborations intéressantes ;

7 attentes des clients du rédacteur web à ne JAMAIS négliger
Vous êtes rédacteur web, à la recherche de nouvelles collaborations ? Avant de commencer à prospecter, je vous conseille vivement de vous intéresser à vos prospects. Que veulent-ils ? Qu’attendent les clients du rédacteur web ? Une fois les réponses à ces questions trouvées, il vous sera bien plus facile

Qui sont les clients du rédacteur freelance ?
Vous avez pris une grande décision : celle de devenir rédacteur freelance. Dès l’instant où vous avez découvert ce métier, votre coeur a explosé de joie : la rédaction web est faite pour vous ! Vous avez une orthographe irréprochable, adorez mener votre enquête sur le web pour vous documenter

Attirer des clients en rédaction web : 7 astuces simples à appliquer
Prospecter et chercher de nouveaux clients n’a rien de simple. Le démarchage client est aussi chronophage que compliqué : sur des dizaines de mails envoyés, il est fréquent que le rédacteur web reçoive seulement quelques réponses, voire aucune. Prospecter demande du temps, mais aussi de l’énergie et de la persévérance.