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Quel objet de mail choisir en prospection ?
L’objet de mail pour un premier contact professionnel est très important. Concrètement, l’objet de votre mail de prospection peut donner envie d’ouvrir votre mail comme de le mettre directement à la corbeille. Préparer une belle proposition commerciale ne suffit donc pas en prospection. Vous devez prendre le temps de bien choisir votre objet de mail pour être certain d’être lu. Quel objet de mail choisir en prospection ? Je vous donne quelques astuces pour augmenter le taux d’ouverture de vos mails de démarchage clients, ainsi que de nombreux exemples d’objets de mail.
Comment présenter son portfolio à ses prospects ?
Vous souhaitez montrer les articles que vous avez rédigés à vos clients potentiels, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Je vous donne les méthodes pour permettre à vos prospects de consulter votre portfolio. Pour rappel, il s’agit d’un fichier contenant toutes vos références, à savoir les liens des articles que vous avez rédigés. Je vous explique comment présenter votre portfolio à vos prospects dans cet article complet.
Quelles sont les étapes de la prospection de clients en rédaction web ?
Vous souhaitez trouver des clients en rédaction web, mais vous vous sentez perdu ? Vous ne savez pas comment bien organiser votre prospection ? Soyez rassuré : finalement, ce n’est pas si compliqué que ça ! Je vous présente ma méthodologie pour prospecter des clients en rédaction web dans ce guide des 5 étapes de la prospection de clients.
Prospecter en rédaction web : 7 étapes pour un mail percutant
Comment prospecter en rédaction web ? Aujourd’hui, je vous explique comment créer un mail de prise de contact percutant en 7 étapes quand on est rédacteur web freelance. Je vous imagine lever les yeux au ciel. Pas de panique : c’est assez simple, et cela peut même être sympa quand on sait comment s’y prendre.
Comment trouver des clients sur Internet ?
Heureusement, il existe d’autres moyens que la prospection pour avoir des clients quand on travaille sur Internet : adopter la stratégie de l’inbound marketing. Il s’agit d’attirer les clients vers soi. Pour avoir des prospects, le référencement naturel et les réseaux sociaux jouent un rôle important. Mais ce ne sont pas les seuls éléments à travailler pour avoir des clients sur Internet.
9 techniques de prospection REDOUTABLES pour les freelances
Quand on débute en tant que freelance, la prospection n’est en effet pas une option. Pour vivre de votre activité, vous allez devoir démarcher des clients. Dans le cas contraire, vous risquez d’avoir un chiffre d’affaires qui plafonne autour de… Zéro. Comment prospecter ? Ouvrez grands les yeux et prenez des notes : dans cet article, je vous donne 9 techniques de prospection redoutables pour trouver des clients quand on est freelance.
Comment créer un Mail de Prospection quand on est Freelance ? Mes conseils
Comment créer un email de prospection quand on est freelance ? Comment démarcher un client par mail ? Comment créer un mail accrocheur pour obtenir plus de réponses (favorables, tant qu’à faire) de ses prospects et trouver des clients ? Pas de panique : après la lecture de ces quelques lignes, créer un bon mail de démarchage vous semblera bien plus simple !
Fixer ses tarifs en rédaction web : mes conseils et mises en garde
Hello la compagnie ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un sujet brûlant : les tarifs en rédaction web. Pourquoi un sujet brûlant ? Tout simplement parce qu’il est presque tabou : de nombreux rédacteurs web ne souhaitent pas partager leurs tarifs. La simple évocation de ce sujet suscite souvent de vives réactions : les tarifs sont souvent jugés trop élevés… Ou pas assez. De même, les exemples de tarifs trouvés sur le web vont du simple au double… La situation est telle que les rédacteurs web débutants ont beaucoup de difficultés à fixer leurs tarifs et à obtenir des informations sur le sujet. J’ai donc choisi de rédiger un article pour vous aider à fixer vos tarifs de rédacteur web/rédactrice web sans vous tromper. Let’s go !
Comment utiliser le copywriting en prospection ? Introduction et Conseils pratiques
Vous êtes freelance et cherchez de nouveaux (ou vos premiers) clients ? Se lancer en prospection n’est pas facile : d’abord, il faut avoir “le cran” de sauter le pas. Ensuite, il faut s’habituer… À ne pas obtenir de réponse à tous les coups (oui, ce monde est cruel). Savez-vous qu’il est possible de mettre de votre côté davantage de chances d’obtenir une réponse favorable de la part de ses prospects en utilisant le copywriting ? Méconnue, cette pratique présente toutefois de nombreux avantages et peut grandement vous faciliter la vie. Le copywriting en prospection, on en parle ?
Comment réaliser une bonne prise de contact avec un prospect ? 9 questions à poser
Vous êtes rédacteur web freelance et commencez à prospecter des clients. Certains vous répondent, d’autres non. Ne désespérez pas : attirer l’attention d’un prospect n’est pas facile quand on débute en tant que freelance. Un jour béni, vous obtenez ENFIN votre...